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L'utilité des outils digitaux 2.0

outils digitaux 2.0

 

Que serions-nous sans notre agenda connecté ou encore sans Internet dans sa globalité ? À vrai dire, perdus. C’est pour cela qu’il est important d’avancer avec son temps ; donner une place au digital dans sa société. C’est ce que la Sodex a décidé de faire.

En effet, jusqu’en 2021, nous remboursions nos clients via des timbres postaux. Cela nécessitait le recueil d'informations personnelles (adresse, nom, prénom, numéro de téléphone…) ainsi que des ressources humaines internes pour l'opérationnel, mais surtout un délai considérable (2 à 3 semaines pour recevoir le remboursement !). Il a donc été nécessaire de changer cela. C’est pour cette raison que la Sodex a décidé de passer par les applications bancaires populaires  Paypal & Lyfpay pour procéder aux remboursements.  De plus, vos données sont protégées puisque le remboursement ne nécessite qu’un numéro de téléphone portable et les applications sont soumises à des règlements stricts de protection des données. Grâce à la mise en place de cette solution, nos clients sont remboursés sous 2 à 3 jours ouvrés dès la déclaration du remboursement.

Faire une demande de remboursement via notre site : https://www.sodex-da.fr

Chez Sodex, nous avons conscience que votre temps est précieux. Ainsi, pour optimiser le temps d’attente que vous pourriez avoir lorsque vous appelez le standard, nous avons mis en place un SVI (Serveur Vocal Interactif). Celui-ci permet de mieux cibler vos demandes puisque lors de l’attente, vous serez amenés à sélectionner la raison de votre appel. De cette façon, lorsque notre agent d'accueil prendra votre appel, il en connaîtra l’objet. De plus, afin de vous proposer un service toujours plus perfectionné, ce SVI nous permet de faire des rapports sur le temps d’attente, le temps de prise en charge de l’appel. Cet outil nous permet donc de répondre au mieux à vos demandes et dans un temps restreint !

Notre Standard : https://www.ringover.me/EU_X6dKddDPdDKt5cE

Pour que vous puissiez faire vos demande 24h/24 et 7j/7, nous avons intégré à notre site internet (sodex.fr) un chatbot. Celui-ci est capable de prendre en compte vos demandes de remboursements, de pannes distributeurs et autres. Il peut traiter 70% de vos demandes de manière automatique, pour les 30% restants, un conseiller prendra le relais sur votre demande et vous répondra via le tchatbot. De cette façon, vous gagnez du temps et vous n’avez plus besoin de passer par le standard, vous recevez un e-mail de confirmation de "ticket" et votre demande est traitée immédiatement !

Faire une demande via notre site internet : https://www.sodex-da.fr

Enfin, pour vous permettre de passer vos commande à n’importe quel moment de la journée, nous avons ouvert un site e-commerce !  Plus besoin de passer par notre standard, vous pouvez passer commande, payer en ligne et vous faire livrer tous les produits de votre choix en toute autonomie. De plus, vous pourrez avoir accès à des produits exclusifs et/ou en édition limitée !

 

Alors si vous aussi vous souhaitez gagner du temps, essayer nos nouveaux outils 2.0 !!